Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adios le chemin des reves !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zboub
Homme Bite
Homme Bite
Zboub


Nombre de messages : 499
Age : 35
Niveau : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Adios le chemin des reves ! Empty
MessageSujet: Adios le chemin des reves !   Adios le chemin des reves ! EmptyJeu 14 Déc - 4:42

Kikou à tous, Ero je profite de ton post d'adieu pour ... faire le mien ( j'espere kien a ki le verront o moins o^o )

Et oui vous me voyez depuis un moment en gris => Zboub

La cause ?

J'ai changer de serveur, oui j'ai céder à la tentation :joeter: mais j'ai atteint ma limite de patience ( j'esperer le miracle Ô_o ) je change d'air quoi !

Voila dreams pour moi c'est fini !

Jsuis pas trop adepte des méga posts mais jvais quand meme faire un ptit effort ^^

Remerciement à :

Erosennin : qui sans lui jme serait tres vite ennuyé Wink et surement que je serais partit beaucoup plus tôt. Donc merci à toi pour tous les delires qu'on a passé ainsi que tous les bugs qu'on a dut endurés ( ché pas si sa vo un merci sa Rolling Eyes ) et ouais ct l'époque Down forever.

Syllian : ( g un leger doute sur le fait que tu puisse voir ce message... xD) alors
ouais bien que t'ai l'esprit un peu décalé par rapport à nous on faisait quand meme une belle paire à nous 3 (avec éro ). Meme si ta utiliser des procédés un peu bizarre, c'est toi qui a fait venir le 3/4 des ex celestiens ce qui a contribué grandement à l'expansion de Celestia !


Yodark : meme si jte voit toujours xD je tient quand meme a te remercier pour ces moments passés. Tu n'étais pas tres ancien mais ta réussi a t'integrer pour finir par jouer une place importante pour nous ^^. Toi aussi comme syllian ( dailleurs sa coller pas trop entre vous ;p ) ta recruter bocoup de gens.


Lutra : 2ème fille de Célestia ( apres 2 min de reflexion j'en conclut qu'il fallait bien le préciser xD ) Meme si tu connaissais pas tous sur wow, tu restait quelqun de patiente et de polie ( bizarre d'ecrire comme sa xD ). Bref ce fut un plaisir de jouer avec toi de part ta gentillesse et ton humour ( jvais pas plus loin ^y^ )

Selyana : meme si on était pas tres d'accord sur certains sujets, j'ai bien aimé ton coté : Liberty !
Tu était la 2eme plus puissante de Célestia si mes souvenirs sont bons ^^


Stellar : Jme souviens... à l'époque ou on était 3-4 dans la guilde, j'esseyez de vous ( toi sely et tsharcy ) recrutez, vous avez refusez et apres jvous ai suivis pendant une demi heure ! mdr ( merde ma couverture ! ) Ensuite vous avez creer une guilde ( L'alliance des Druides si mes souvenirs sont bons ) où sa a pas vraiment marché donc vous nous avez rejoints ^^. Tu étais certainement de loin la plus puissante ( et oui Celestia était dominé par des femmes Crying or Very sad ) et aussi la plus radine xD.


Tsharcy : Hey ! ma femme ! t'es la survivante des "3 sisters". Jte connaissais pas trop au début mais g appris a te connaitre ^o^ jpense qu'on a eu le plus beau mariage de Dreams ( arretez moi si j'ai tord ).


XXdevil : j'aurais aimé plus joué avec toi mais bon sa a pas été possible ^^


SuperX Neeto and co: Pas trop eu le temps de jouer avec vous aussi mais merci pour cette alliance, sans vous le nom Celestia aurait tres bien put disparaitre. Et je vous souhaite une bonne continuation !



Voila j'ai essayez de remerciez tout le monde, j'en ai surement oublier comme : Valtak, daron, Moodan...

Je viendrais faire un dernier tour sur Deams pour léguer mes objets et mon argent ( meme si yaura pas bocoup => jsuis un clodo xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.forumsactifs.net
lutra
Général
Général
lutra


Nombre de messages : 192
Age : 37
Niveau : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Adios le chemin des reves ! Empty
MessageSujet: Re: Adios le chemin des reves !   Adios le chemin des reves ! EmptyVen 15 Déc - 9:32

bon bas un autre qui part, merci pour se que tu à marquer sur moi, on se vera peut être sur MSN ou un autre jeu on sai jamais Crying or Very sad

à la prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
SyLLian
Admin
Admin
SyLLian


Nombre de messages : 509
Age : 35
Niveau : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

Adios le chemin des reves ! Empty
MessageSujet: Re: Adios le chemin des reves !   Adios le chemin des reves ! EmptySam 16 Déc - 2:15

Syllian : ( g un leger doute sur le fait que tu puisse voir ce message... xD) alors
ouais bien que t'ai l'esprit un peu décalé par rapport à nous on faisait quand meme une belle paire à nous 3 (avec éro ). Meme si ta utiliser des procédés un peu bizarre, c'est toi qui a fait venir le 3/4 des ex celestiens ce qui a contribué grandement à l'expansion de Celestia !


Oubli pas que je passe toujours sur le forum xD
Un peu décaler hein Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Zboub
Homme Bite
Homme Bite
Zboub


Nombre de messages : 499
Age : 35
Niveau : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Adios le chemin des reves ! Empty
MessageSujet: Re: Adios le chemin des reves !   Adios le chemin des reves ! EmptySam 16 Déc - 11:43

Ah xD jte croyais mort

sinon jvois rien de méchant la dessus ^^

a oui g oublier de precisier sur toi que tt mon premier compagnon sur dreams, on xp ensemble et on projetait meme de faire une guide ensemble, apres t partit a cause de ton PC puis t'es revenu
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Adios le chemin des reves ! Empty
MessageSujet: Re: Adios le chemin des reves !   Adios le chemin des reves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios le chemin des reves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de Guilde :: Inscriptions-
Sauter vers: