Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Origine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Great_Shikamaru
Mister Celestia 2006.
Mister Celestia 2006.
Great_Shikamaru


Nombre de messages : 550
Age : 35
Niveau : 42 ?
Date d'inscription : 18/07/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Origine.   Origine. EmptyMer 8 Nov - 9:57

PROLOGUE :

Pendant que la guerre faisait rage à Kalimdor, Jirakaï un troll de l'ambassade d'Orgrimar tentait d'empêcher le généralissime de lancer son arme ultime en direction d'Azeroth :

[Jirakaï] : Vous ne pouvez pas faire ça vous allez faire sauter toute la planète.

[Généralissime] : Silence ! C'est moi qui donne les ordres ici.

[Jirakaï] : Cette arme est le résultat d'une fusion de la science et de la sorcelerie c'est fondamentalement interdit par les règles établies par nos ancètres et de plus cette bombe est instable.


[Généralissime] : Vous êtes mal placé pour parler de choses interdites vous qui nous avez trahi en mettant au monde cet enfant Tabou avec cette elfette, et si ma mémoire est bonne, Kanzenon ta femme à participer à la conception de l'arme.

[Jirakaï] : Malheureusement elle l'a fait contre son gré... je n'ai plus rien à faire ici vous ne changerez pas d'avis je rentre chez moi passer le peu de temps qu'il me reste avec ma famille avant que la planete n'explose...

[Généralissime] : Profitez en le lancement est prévue pour dans une semaine...

Une semaine plus tard, La Fusio-Bombe à été déplacer à Thunder Bluff comme prévu elle sera lancée aujourd'hui.





CHAPITRE 1 : LA FIN DE THUNDER.


[Scientifique] : Près pour le lancement...10,9, (rho, j'ai la flemme de compter)...3,2,1 FEUX!!!


!!!BOUM!!!

5 minute plus tôt chez Jirakaï :

Il habitait avec sa femme et son fils entre la frontière des Tarides et de Durotar, ils n'allaient que très peu en ville car ils avaient tout à porter de main, il pouvait chasser ou pêcher en toute tranquillité dans la rivière qui séparrait les 2 continents.

[Kanzenon] : "A table".


!!!BOUM!!!

[Jirakaï] (revenant de la pêche) : Ce qui devait arriver arriva...Mais ça aurait pu être pire...
[Kanzenon] : C'était quoi ça ? Thunder Bluff qui éxploser ?
[Jirakaï] : Malheureusement...

1 jours plus tard :

TOC TOC TOC !!!

[Jirakaï] : Arf, on peut pas dormir tranquil.

Jirakaï ouvre la porte, 2 soldat Orcs étaient poster devant :

[Gardes] : Vous êtes Jirakaï ?
[Jirakaï] : C'est possible...
[Gardes] Veuillez nous suivre.
[Jirakaï] : Pour aller ou ?

[Gardes] : ne poser pas de questions.
[Jirakaï] : Chérie j'y vais, si je ne rentre pas tu sais ce qu'il te reste à faire... et toi Fiston va t'entraîner avec mon Zanpakuto.

Les heures passèrent et il ne revenait toujours pas...



CHAPITRE 2 : EMBUSCADE.

Pendant ce temps sur la route qui menait à la croisée les gardes expliquaient à Jirakaï ce qui c'était passer :

[Gardes] : nous nous sommes fait attaquer par l'alliance, ils on voler tous nos plans avant de faire sauter la bombe.

[Jirakaï] : Je vous avez pourtant prévenu des risques... Et vous êtes venu me chercher pour réparer vos bêtises ?

[Gardes] : Je pen... ATTENTION UNE EMBUSCADES!!!

[Gardes] : Vite la croisé est à quelques mètres, courrez!

[Gardes] : Ils sont trop nombreux aidez-nous Jirakaï-sama.

[Jirakaï] : je regrette je ne peux faire ça je suis neutre dans ce conflit.

[Gardes de la croisé] : Ahhhhhhhhh!!!

[Gardes de la croisé] : Il nous faut des renforts et vite!!!

[Enfant] : Maman!!!

[Pikachu] : Pika!!!

[Femme] : A l'aide!!! Sauvez moi!!!

Ne pouvant supporter ces abominations Jirakaï commença à changer il n'était plus le troll calme qu'il était d'habitude on aurait cru voir des flammes dans ses yeux, son sang de troll commencait à bouilloner dans ses veines, pour commencer il tua Pikachu, ensuite il fit des gestes étranges avec ses mains puis les posas au sol et tout d'un coup une épée apparu, c'était l'épée qu'il avait confié à son fils avant de partir.

[Jirakaï] : "Hurle, Zabimaru!"(Shikaï)

La Lame se scinde en plusieurs parties toutes reliées par une chaine avec des pointes sur le long de la lame, il la manie alors comme un fouet.

[Jirakaï] : vous êtes allez trop loin vous allez payer de vos vies!!!

[Humain] : Qu'est-ce qu'il a ce type ?

[Humain] : Je sais pas... mais il va pas faire son chaud longtemps.

[Nain] : Bande de naincapable laissez le moi!

[Humain] : Premier arrivé premier serv...Bwargh!!!

[Jirakaï] : AU SUIVANT!!!

[Humain] : Je l'ai même pas vu bouger, vite cassons n...Hargh!

[Jirakaï] : Qui parle de fuir ? vous allez soufrir, tous autant que vous êtes!!! AHAHAHA!!!

Kling! Fwish! Crrrrrr!Prout!

[Elf] : Ah! Mon braaaargh!

[Capitaine des troupes] : Allez y tous en même temps bordel!!! (enfin ce qu'il reste,
à cause de ce troll qu'à péter un plomb je vais devoir invoquer ces choses...).

[Humain] : Allez go!go!go!go!go!

HARGH!!!



CHAPITRE 3 : LA MORT ?


[Jirakaï] :Plus qu'un!

[Capitaine des troupes] : Attends laisse moi m'expliquer (il y a assez de mort pour le sacrifice).

[Jirakaï] : BALIVERNE, TU VAS MOURIR HUMAIN! Et qu'est-ce que tu fais derrière ton dos???

[Capitaine des troupes] : TROP TARD!!! AHAHAHAHA TU VAS MOURIR.

[Capitaine des troupes] : KUCHIYOSE NO JUTSU!!!(Technique d'invocation).

[Jirakaï] : qu'est-ce que?

[Capitaine des troupes] : Oui tu ne rêve pas AHAHAHAHAH (rire sadique), se sont belle et bien les 4 dragons légendaires.

[Jirakaï] : c'est impossible ils leurs ressemblent pourtant ils ont quelques choses de différents.

[Capitaine des troupes] : Et oui, en faites les gnomes ne sont pas si inutil puisqu'ils ont réussi à les cloner, mais on est encore loin du résultat espérer...

[Capitaine des troupes] : ARGH!

[Ysondre] : *Crunch, crunch* Ah! c'est Degueux, je bouffe plus d'humain en conserve, enfin bref, il en a trop dit tu vas devoir mourir Troll.

[Jirakaï] : Les 4 dragons légendaires en même temps, je n'y arriverais jamais....

Les 4 dragons utilisent Souffle de feu légendaires sur Jirakaï et lui inflige ?? dégats.

[Léthon] : On l'a tellement carboniser qu'il n'en reste plus rien... allez on s'arrache les gars...




CHAPITRE 4 : LE DÉPART.


[Généralissime de la horde] : je viens de recevoir un communiquer de la croisé, tout le monde est mort et Jirakaï est porter disparu.

[Orc] : Vous pensez qu'ils nous à trahit ?

[Généralissime] : Sa ne m'étonnerait pas de lui et ce n'est pas une grosse perte, Allez chez lui et tué les derniers membres de cette famille maudite !

1 heures plus tard chez Jirakaï :

[Kanzenon] : j'ai un mauvais pressentiment, mon fils je vais devoir faire ce qui était prévu. Tu es notre seul espoir pas seulement à moi et ton père mais à tous les habitants de cette planète.

[???] : Wé m'man mais je suis sencé faire quoi en faite ?

[Kanzenon] : C'est assez difficile à demander ça à un enfant de 18ans... mais il faudra que tu supprime toutes les personnes qui menacent la paix...ou du moins que tu réunisses un groupe de personne qualifié pour faire ça, mais il ne faut surtout pas éveiller les soupçons...

[???] : Euh...Je fais comment pour savoir qu'ils menacent la paix ?

[Kanzenon] : * Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un fils aussi stupide... *

Tout d'un coup une lumière aveuglante surgit dans la pièce...

[???] : C'est Zabimaru ? HEY LE BABOUIN EXPLIQUE MOI CE QUI CE PASSE AVEC MON PERE!

[Zabimaru] : Le moment est grave Kanzenon, envoie le merdeux dans la Machine il n'y a pas une minute à perdre.

[???] : C'est moi le merdeux ? Et je pars pas tant que je sais pas ce qui c'est passé...

Quelques explications plus tard...

[???] : Il a été attaquer par des humains ? Puis par les dragons ? Et il t'as demander de m'emmener avec toi ? Mais il t'as dit sa quand ?

[Zabimaru] : Avant de se faire attaquer par les dragons il m'a renvoyé ici et m'as donner des instructions.

[???] : Ils vont payer !!! autant la horde que l'alliance...

[Kanzenon] : Vite des soldats orc arrive ! va aux sous sols et rentre dans la Machine.

[???] : J'y vais... sa y est je suis prêt, mais toi m'man tu viens pas ?

[Kanzenon] : Je reste, et il n'y a pas assez de place pour 2... De plus je suis sur que ton père n'est pas mort.

[???] : Ils vont te tuer.

[Kanzenon] en sanglot : Trop tard j'ai pris mon choix, adieu mon fils j'espère que nous nous reverrons dans un monde meilleurs...

[???] : ATTENTION DERRIERE TOI !!!



CHAPITRE 5 : UN NOUVEAU MONDE.

Trod tard la machine temporelle à commencer son voyage...

[???] : Zabimaru on fait commen pour retourner là bas ? Et on est ou là ? Et on à remonté combien d'année ?

Après un atterissage difficile :

[Zabimaru] : Merde laa navette est bousillé ça va mettre des jours à réparé et encore je suis optimiste...J'ai l'impression qu'on est au même endroit mais 25 ans plus tôt.

En sortant de la machine ils eurent un choque épouvantable...elle était maculé de sang probablement celui de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ce champ doit contenir une adresse internet.fr
Great_Shikamaru
Mister Celestia 2006.
Mister Celestia 2006.
Great_Shikamaru


Nombre de messages : 550
Age : 35
Niveau : 42 ?
Date d'inscription : 18/07/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptyMer 8 Nov - 9:58

CHAPITRE 6 : CONVOIE DE TAUREN.


[Zabimaru] : Ne cède pas à la colère tu pourrais causer d'énormes ravages si ça arrivait.
[???] : ...

Après avoir monté Zabimaru ils partirent en direction de Thunder-Bluff et tombèrent sur un petit convoie d'une 20e de Tauren et ils reconnurent la voiture royale...

[Zabimaru] : HEY!!! Je suis pas une monture, merdeux!!! Descend! ou jte fait bouffer tes grandes oreilles!!!

[???] : C'est bon je descend ici, toi reprend ta forme de sabre.

[Zabimaru] : Arrête de m'doner des ordres bouffeur de salade, j'appartiens à ton père tu ne pourras jamais me maîtrisé...

Zabimaru reprend sa forme de Zanpakuto.

Il prit l'épée dans sa main et se jetta sur le convoie :


??? utilise camouflage dans l'ombre.
??? utilise Berserker.
??? éternu ?


La 20e de garde regarde en direction du seul arbre présent sur la route, et voient : « un Loup des prairies ».

[Tauren] : XD vous flippez pour rien les gars.

Un Tauren semblant beaucoup plus intelligent et encore plus musclé que les autres se rapprocha :

[Tauren-catcheur] : Abbatez-le c'est surêment un piège!

Mais le temps qu'il se retourne, tous ces compatriotes étaient hors combat et le loup disparu dans un nuage de fumée...

[Tauren-catcheur] : Maître, Fuyez !

[Généralissime] : Hum, intéressant une technique de métamorphose combiné à une technique de clonage, en plus de cela éxécuté à une telle rapidité, je suis impressionné...

[Tauren-catcheur] : Vous ne comprenez pas, il est camouflé et...AIE.

??? Lance Attaque du Raptor et inflige 2 dégats (1000 absorbés) ???

[Zabimaru] : Il est fait en quoi ce mec ?

Tauren-catcheur Lance coup de la corde à linge et inflige 619 dégats.

??? se relève difficilement...

[???] : Hurle Zabimaru!!!

[???] : ???

[Zabimaru] : Je te l'ai dit tu ne pourras pas me maîtriser, il faudrait au moins que tu sache utilisé ton énergie spirituelle...Et tu as tellement la haine que c'est impossible de te concentré...

[???] : FERME LA...!!!




CHAPITRE 7 : EXPLOSION D'ÉNERGIE.

Tauren-catcheur Lance Rock-Bottom et inflige1603 dégats.

Il fissure l'Anneau de contrôle de ???.

Une aura Rouge commence à s'échapper du corp de ???. Son Chakra (la mana) augmente de 200% toutes les secondes.

[Zabimaru]: * Heureusement l'anneau est seulement fissuré *

[Généralissime] : J'appel les forces spécials.

[???] : SHIKAÏ!!!

La puissance du chakra enveloppe maintenant le Zanpakuto après avoir été transformé en épée retractable, la même technique que son père avait utilisé.

[???] Lance Burning Attack et tue le Tauren.

[Zabimaru] : Hey, gamin, on a de la compagnie...

En effet, ils étaient entouré de hordeux de toutes races...

[???] : Pas le temps pour ça...

[Zabimaru] : Tu ne vas pas faire ça ? Pas ici ? Tu vas détruire les village allentours ! Et tu risque de détruire ton anneau, tu rougis à vu d'oeil mec.

[???] : BANKAÏ!!!

Zabimaru se transforme en un énorme serpent ressemblant à la forme Shikaï. Ses pouvoirs son multipliés et ses attaques sont dévastatrices.

Le choc fut tel que les hordeux les plus proches furent éjecter par le souffle de l'explosion.

En l'espace de 30 secondes, tout ce qui étaient dans un périmètre de 1km cessa d'exister.

Maitenant il était seul, seul en face de celui qui avait provoqué la mort de ses parents dans le futur.



[Généralissime] : Attends, laisse moi la vie et je ferais de toi un homme riche et célèbre.

[???] : ...

[Généralissime] : Dit moi au moins pourquoi tu veux ma mort.

[???] : Tu dois mourir car tu as...

STOP.

[Chef des forces spéciales] : Tu ne dois pas en dire plus, sinon c'est l'univers entier que tu met en danger, tu pourrais dérègler l'espace temps.

[???] : Assome le Généralissime.




CHAPITRE 8 : SURCHAUFFE.


[???] : AH! ma tête !

??? perd 50 point de vie par secondes, son corps ne peut supporter la trop grande quantité d'énergie en lui.

[Chef des forces spéciales] : Hey Frangin t'as pété ton anneau ou quoi ? Sa te ressemble pas de perdre la boule comme ça ? Et depuis quand t'as autant d'energie spirituelle ? Ton corp ne le supporte pas !

Chef des forces spéciales Sort une Amulette de son armure et l'utilise sur l'anneau que ??? porte à son oreille.

Anneau de contrôle est réparer.


[Chef des forces spéciales] : maintenant que c'est réparer faut te vider de ton énergie.

Chef des forces spéciales le plante avec Dague du temps qui aspire toute son énergie.





CHAPITRE 9 : RETROUVAILLE.


[???] : T'es qui toi ? Et comment tu sais que je ne suis pas de ce monde ? Et pourquoi tu m'appel Frangin ? c'est la mode de l'époque ? Et ou jsuis ? Et t'as trahi t'es pote là ? Et tu m'as planter ?!? Et...?

[Chef des forces spéciales] : FERME LA!!! Après toutes ces années toujours pareils -_-' .

[Chef des forces spéciales] : Moi aussi je ne viens pas de ce monde et je suis...

Chef des forces spéciales enleve son casque.

[???] : TOI ? ICI ???

[Anko] : Et oui c'est moi, mon Baka de frêre, ta soeur pour le meilleurs et pour le pire.

[???] : Qu'est ce que tu fais ici, après t'être barrer de la maison avec frêre ? Et arrête de m'appeler avec ce surnom débile.

[Anko] : Euh... tu préfère que jtappel par ton prénom ?

[Baka] : Lui aussi il est toujours en vie ? Non sa ira :S

[Anko] : J'te dit tout si tu rejoins nos plan !

[Baka] : Et puis quoi encore ? Et Qu'est-ce que vous foutez dans cet espace temps ?

[Anko] : Tu vois la dague avec laquelle je t'ai vider de ton Chakra ? C'est grâce à ça que l'on peut se déplacer dans le temps, le probleme c'est qu'elle met du temps à se recharger, environ 1 an, mais grâce à toi elle est tellement pleine que l'on pourrait faire une 100e de voyage dans le temps quelle ne serais même pas vider aux ¾.

[Baka] : Tu t'es servi de moi ?

[Anko] : On est venu t'empêcher de sauver notre futur, il doit rester comme tel, La horde à bientôt remporter la guerre sur l'alliance...

[Baka] : A quels prix...

[Anko] : Traître, tu ne mérite même pas d'être dans la horde...

[Baka] : Tu sais l'alliance me voi aussi comme un traître, qui ne le ferais pas d'ailleur, un être né de l'union d'une elf et d'un troll, ce que tu es toi aussi et ce que notre frêre est... mais à ma différence tu as plus l'apparence d'une troll que d'une elf et lui il me ressemblais mais sans son anneau de contrôle
il a pété les plombs et maintenant il ressemble plus à un elf de sang qu'autre chose...

[Anko] : C'est le sang de troll qui coule dans vos veines qui donne cet effet, moi je n'ai aucun problème avec ça.

[Baka] : C'est moi que tu appel traître alors que vos postes dans la horde ne sont que des couvertures... en plus toi Chaman, on se demande comment t'as fait...

[Anko] : Je n'ai rien à te dire de plus, au plaisir de ce revoir, ciao.

Anko laisse tomber parchemin.

[Baka] : Attends!

Baka ramasse le parchemin et le met... dans son slip ?

[Zabimaru] : Trop tard...

[Zabimaru] : Lol ton pseudo à changer.

[Baka] : -_- Tu le remarque que maintenant ? Et ça n'a rien à voir avec l'histoire...





CHAPITRE 10 : LE MAÎTRE DU TEMPS.

Tout d'un coup une grande lumière éclaira la petite cabane ou Anko avait ramené son frêre et un homme apparu.

[Homme] : Yo!

[Baka] : ]T'es qui toi?

[Homme] : Jésus.

[Baka] : XD et moi jsuis l'pape.

[Jésus] : Non pas ce Jésus là, jsuis un autre gars avec le même nom c'est tout. Bon si je suis là c'est parce que tu as fait trop de dégat dans ce monde, et surtout il ne peut y avoir 2 chose identique dans le même monde, ton épée doit disparaître,et je vais devoirs effacer ta mémoire...

[Baka] : Et t'as cru que j'allais me laisser faire vieillards ?

Jésus lance immobilisation et prend Zabimaru.
Jésus lance lavage de cerveau sur Baka.
Jésus lance téléportation sur Baka et l'envoie dans une contrée lointaine de l'autre continent.
Jésus lance Destruction de la lame et Zabimaru fut détruit.
Jésus lance restauration ce qui répare tous les dégats causé.]




CHAPITRE 11 : UN NOUVEAU DÉPART.


Au même moment au camp Narache un Tauren apparaît dans une grande lumière en plein milieu d'une plaine.

A Lakeshire un elf tombe du ciel et s'écrase durement au sol...


[Kappa] : AHAHAHAHAHAH tomber sur le sol alors que 10cm à côter t'aurais pu tomber dans le lac t'as vraiment pas de chance mon pote et qu'est ce que tu fout à poil? XD.
[Baka] : Ou suis-je ? Qui êtes vous ? Qui suis-je ? Et non j'ai un slip d'abord.

Après cette brève conversation, Baka s'évanouit...



CHAPITRE 12 : UNE ORGANISATION SECRETE.

Pendant ce temps, sur un bateau ce rendant à Menethil...

[Anko] : Il est hors d'état de nuire, il ne sait même plus qui il est, mais il est toujours dans cette dimension...

[???] : Si sa n'avait pas été notre frêre je l'aurais tuer, d'ailleur je pense encore qu'il serait plus prudent de le supprimer...

[Anko] : Ne fait pas ça! Il ne nous menace plus à présent...

[???] : Tu oubli qu'il ne sait plus à quoi sert son anneau de contrôle, si il l'enlève il n'aura pas la capacité de ce contrôler.

[Anko] : Mais toi tu y arrive ? Et surtout il a oublier toutes les techniques de combat qu'il connaissait, il est aussi impuissant qu'un bébé...

[???] : Oui mais...fait le surveillé, sa sera tout pour ojourd'hui...

[Anko] : Ah? Euh...Ok j'envoi quelqu'un...




CHAPITRE 13 : UN NOUVEAU CORPS.

Camp Narache :

[Tauren-Chaman] : Sa y est, il se réveil.

[Tauren] : Ou suis-je?

[Tauren-Chaman] : 2 de nos chasseurs vous ont trouver assomer dans une plaine, vous êtes rester inconscient 1 semaines, Et dans votre rêve vous disiez appartenir à un certain Jirakaï...

[Tauren] : A oui ?

[Tauren-Chaman] : De plus, je sent que vous ne venez pas d'ici, et que vous possédez d'étranges pouvoirs, il y a l'esprit d'autres choses qui sommeil en vous et vous disiez vous appelez Zabimaru dans votre rêve...

[Zabimaru] : Oui, c'est exact, c'est mon nom... (c'est quoi ce délire, faut que je retrouve le gamin, et qu'est-ce que j'fout dans un corp de tauren ? ),
Je dois vous laissez Grand Chaman...




CHAPITRE 14 : UN NOUVEAU NOM.

LakeShire :

[Femme] : Sa y est, il se réveil.

Baka ouvre les yeux et reçoit 10 dégats en voyant à quelque centimètre de sa tête la poitrine de la Femme qui c'est occuper de lui.
Baka lance charme et se prend une tarte de la part de Femme et un poing de la part de Kappa.


[Kappa] : Hey sale pervers, c'est ma meuf, elle est déjà reserver.

Femme lance uppercut sur Kappa et lui brise le coeur.

[Femme] : Depuis quand on sort ensemble, c'est toi le pervers.

[Kappa] : mais je croyais que ^^. C'est de ta faute abrutis d'elf >_<.

Femme s'en va et claque la porte.

[Kappa] : Bon, tant pis, j'en retrouverais une autre...après une sieste d'une semaine tu dois avoir faim ? C'est quoi ton nom ?

[Baka] : je ne m'en souviens pas...

[Kappa] : Parfait, vu que tu m'as tout l'air d'être un pervers j'vais te surnomer « Ero » (Ero = Pervers en japonnais).

[Ero] : -_-

[Ero] : Je ne sais pas pourquoi mais je dois partir à Teldrassil...

[Kappa] : T'es quoi mec ? Sérieux c'est vachement loin...Tu dois être un de ces ermites pas net qui voyage partout sans raisons, sa doit être ça XD. Enfin, reste ici une petite semaine le temps de te remettre et je te préparerais pour ton voyage. Sympa non ?

[Erosennin] : ...

[Kappa] : En faite jvais t'appeller « Erosennin » (Ermite pervers) sa te va mieux je trouve.

Erosennin se rendort...Et rêve de chose plus joyeuse.



A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ce champ doit contenir une adresse internet.fr
Zboub
Homme Bite
Homme Bite
Zboub


Nombre de messages : 499
Age : 35
Niveau : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptyMer 8 Nov - 11:40

Wowow super RP mec ! vraiment tres bonne histoire
Jme demander d'ou venait ta crinière blanche xD j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.forumsactifs.net
Great_Shikamaru
Mister Celestia 2006.
Mister Celestia 2006.
Great_Shikamaru


Nombre de messages : 550
Age : 35
Niveau : 42 ?
Date d'inscription : 18/07/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptyMer 8 Nov - 13:32

Merci Very Happy La suite tu vas atendre un moment XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ce champ doit contenir une adresse internet.fr
XXDevil
Newbie
Newbie
XXDevil


Nombre de messages : 10
Age : 35
Niveau : 47
Date d'inscription : 23/08/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptyJeu 9 Nov - 10:24

gg bravo enfin une histoire qui passionne....
Revenir en haut Aller en bas
Zboub
Homme Bite
Homme Bite
Zboub


Nombre de messages : 499
Age : 35
Niveau : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptyJeu 9 Nov - 10:46

Citation :
enfin une histoire qui passionne....

jme sens visé Xd Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.forumsactifs.net
XXDevil
Newbie
Newbie
XXDevil


Nombre de messages : 10
Age : 35
Niveau : 47
Date d'inscription : 23/08/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptyJeu 9 Nov - 11:43

Mé non mé non voyons
Revenir en haut Aller en bas
Great_Shikamaru
Mister Celestia 2006.
Mister Celestia 2006.
Great_Shikamaru


Nombre de messages : 550
Age : 35
Niveau : 42 ?
Date d'inscription : 18/07/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptyVen 10 Nov - 5:08

Merci Devil Very Happy
XD Zboub lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ce champ doit contenir une adresse internet.fr
lutra
Général
Général
lutra


Nombre de messages : 192
Age : 37
Niveau : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptyDim 12 Nov - 13:09

super l'histoire un peu long à mon gou mais super intérerssante bon courage pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zboub
Homme Bite
Homme Bite
Zboub


Nombre de messages : 499
Age : 35
Niveau : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptyJeu 11 Jan - 10:28

ouais bon courage ô_O

j'essaye de le ressuciter lo_ol

( en esperant que ces mess seront vu au plus tô dans 1 mois )
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.forumsactifs.net
lutra
Général
Général
lutra


Nombre de messages : 192
Age : 37
Niveau : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptyVen 12 Jan - 13:27

il sont même vus le lendemain c'est super sa non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zboub
Homme Bite
Homme Bite
Zboub


Nombre de messages : 499
Age : 35
Niveau : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptySam 13 Jan - 7:24

Que dices caramba ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.forumsactifs.net
superx
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Niveau : 55
Date d'inscription : 12/12/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptySam 13 Jan - 7:57

Erosennin C'est une race impure en tt cas .. ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Zboub
Homme Bite
Homme Bite
Zboub


Nombre de messages : 499
Age : 35
Niveau : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptySam 13 Jan - 11:57

dans erosennin y a nin ( soit nain ) donc je ferais attention si j'etais toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.forumsactifs.net
superx
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Niveau : 55
Date d'inscription : 12/12/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptySam 13 Jan - 12:50

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superx
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Niveau : 55
Date d'inscription : 12/12/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptyLun 14 Mai - 13:17

XD jme disait bien un truk

En fait ton histoire elle a plein de rapport avec "Bleach"
Comme jconnaisait po avant javais po remarquer XD Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zboub
Homme Bite
Homme Bite
Zboub


Nombre de messages : 499
Age : 35
Niveau : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptyMar 15 Mai - 10:34

oué et j'ai pas vu de copyright !
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.forumsactifs.net
Great_Shikamaru
Mister Celestia 2006.
Mister Celestia 2006.
Great_Shikamaru


Nombre de messages : 550
Age : 35
Niveau : 42 ?
Date d'inscription : 18/07/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptyMar 15 Mai - 11:33

mdr, chut faut pas dire :p , sinon la suite que j'ai mi sur Dream j'la met là aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ce champ doit contenir une adresse internet.fr
superx
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Niveau : 55
Date d'inscription : 12/12/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptyMar 15 Mai - 13:40

Ué sa va animé
Revenir en haut Aller en bas
Zboub
Homme Bite
Homme Bite
Zboub


Nombre de messages : 499
Age : 35
Niveau : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptyMer 23 Mai - 14:40

jdirais plus que sa va faire tremblait la toile d'araignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.forumsactifs.net
superx
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Niveau : 55
Date d'inscription : 12/12/2006

Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. EmptyDim 27 Mai - 1:18

Oui vive les areignée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine. Empty
MessageSujet: Re: Origine.   Origine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conseil De Guilde (Language RP)-
Sauter vers: