Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rp de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zboub
Homme Bite
Homme Bite
Zboub


Nombre de messages : 499
Age : 35
Niveau : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Rp de la guilde Empty
MessageSujet: Rp de la guilde   Rp de la guilde EmptySam 4 Nov - 7:24

Chapitre 1 : La destinée

Zboub est un jeune elfe plein d'aventures, brave et toujours souriant à la vie. Âgé de 318 ans, il a déjà une femme magnifique nommée Haazda et un enfant plein d'enthousiasme. Habitant dans le village de Sombrevallon à Teldrassil, il mène une vie agréable et paisible.
Comme chaque matin, il part à la mine du coin chercher tous les minerais dont il a besoin pour son métier d'ingénieur.

Dans la mine, Zboub a des difficultés a trouver ses pierres alors il commence a s'aventurer plus loin dans la mine et malheureusement il ne se rendit pas compte du danger. En effet, il ne remarque pas que le sol en dessous de lui est de plus en plus sec.
Et ainsi, Zboub fit un pas de plus, pourtant ce ne fut qu'un simple mouvement mais cela suffit a faire écrouler le sol de la mine.

L'elfe ne se rendit pas compte du danger qui l'entourait que trop tard, il voulut crier mais il se rappela qu'il était seul dans une mine au beau milieu de la foret.

Tout en tombant il cherchait un moyen d'arrêter la chute mais la peur de la mort le paralysé !
Pourtant il ne tombe pas, des secondes ? des minutes ? nul ne sut vraiment combien de temps il était resté là : en chute libre.
Mais tout à coup, Zboub ressentit une terrible fatigue, il s'évanouie, il révât, mais ce ne fut pas n'importe qu'elle rêve, on était en train de dialoguer avec lui :

Zboub : _ J'entends une voix ... qui me parle ?
La voix : _ Zboub... mon... fils
C'était une voix féminine très faible, on aurait dit une vielle femme souffrante.
Zboub ; _ Mère ? Est-ce vous ! Mais...
La voix : _ Je dois t'informer sur ta destinée
Zboub : _ Ma destinée ? Mais mère comment êtes-vous...
La voix : _ Je n'ai pas la temps ni la force de t'expliquer. Zboub je suis ta mère, mais je suis aussi Céleste : déesse de la Nature. Mon fils, le monde est en danger, la Horde ne cesse de se multiplier, ils ont conçu des navires et des vaisseaux invincibles. La sois-disante paix qu'il y a eu entre les deux camps n'a servit à la Horde qu'a préparer son prochain assaut, ils sont maintenant fin pret a nous envahir !
Zboub : _ Mais pourquoi moi ? Je ne suis qu'un simple...
Céleste : _ Tu es mon fils, mon sang coule dans tes veines ne l'oubli pas, tu es notre seul espoir. Zboub, tu n'es pas seul souviens toi-en et sache que l'amitié et la solidarité peuvent triompher de tout ! ( la voix était de plus en plus faible )
Zboub : _ Par où dois-je commencer !
Céleste : _ Cherche l'Or....( la voix se tût )
L'elfe n'eut pas le temps de protester, un flash jaillit, un instant apres il se reveilla. Il faisait noir et tres chaud ( une chaleur inhabituelle en cette saison ), était-il tombé sur le sol lors de sa chute ? Non c'est impossible puisqu'il voyait la lune au dessus de lui.


Il se releva tant bien que mal, il se trouvait à l'entrée de la mine toujours ensevelit. Il eut à peine le temps de retrouver ses esprits que d'effroyables cris l'immobilisa, il était quasiment sur que ces cris provenaient de Sombrevallon...

Telle une fleche rasant l'air, Zboub courut aussi vite qu'il pût. Arrivé à l'endroit précis des cris il se figea à la vue de ce qui se passait. Son village natal était en flamme, le feu dominait la plaine.

Il eut juste de temps de souffler qu'une énorme boule de feu s'écrasa à quelques mètres de lui, Zboub fut projeté en l'air pendant quelques secondes puis s'écrasa contre un tronc d'arbre.
Il s'évanouie sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.forumsactifs.net
Zboub
Homme Bite
Homme Bite
Zboub


Nombre de messages : 499
Age : 35
Niveau : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Rp de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde   Rp de la guilde EmptySam 4 Nov - 7:25

bon j'espere que sa vous plais

l'histoire est un peu trop basé sur moi je sais mais ce n'est que le debut et ero si tu veux tu peux consacrer le chapitre 2 a ton histoire, comme sa apres on pourra les rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.forumsactifs.net
Great_Shikamaru
Mister Celestia 2006.
Mister Celestia 2006.
Great_Shikamaru


Nombre de messages : 550
Age : 35
Niveau : 42 ?
Date d'inscription : 18/07/2006

Rp de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde   Rp de la guilde EmptySam 4 Nov - 8:30

Wé d'ailleur j'ai presque finit mon RP Very Happy .
Cool le RP Wink mais ya qu'une seul incohérance : tes métiers sont : ingénieur lvl 0 et dépeceur lvl 0 XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ce champ doit contenir une adresse internet.fr
Zboub
Homme Bite
Homme Bite
Zboub


Nombre de messages : 499
Age : 35
Niveau : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Rp de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde   Rp de la guilde EmptySam 4 Nov - 8:49

lol ouais mais sa compte pas jles ai jamais essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.forumsactifs.net
Zboub
Homme Bite
Homme Bite
Zboub


Nombre de messages : 499
Age : 35
Niveau : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Rp de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde   Rp de la guilde EmptyJeu 11 Jan - 10:30

Alala a chaque fois que je relis cette RP j'en ai les larmes aux yeux !

que d'emotion Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Rp de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde   Rp de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conseil De Guilde (Language RP)-
Sauter vers: